× Ultimate Wrestling Entertainment ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Your career is on your hands... ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 × LAX's Locker Room ×

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homicide × C . є . ð

Homicide × C . є . ð


Messages : 426
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:07

× Homicide se dirigeait en direction de sa loge et celle de son bon vieux pote Hernandez. Il portait des bagages et arrivé enfin devant la loge, il ouvrit la porte. La loge était vraiment luxueuse. Il y avait un jaccuzi à l'intérieur et deux chambres pour... Voilà quoi. Bref, Homicide attendait tranquillement son pote Hernandez. En attendant, il déballait ses affaires, s'installa à une chambre, remplit sa penderie etc. ×


Dernière édition par Homicide × C . є . ð le Lun 9 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez » N Y Z'
× Admin ×



Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

» Quelque minute plutard ses autour de Hernandez de faire son apparition, il etait comme d'habitude habillé d'un debardeur et de son pantacour, Il cherche apres sa chambre et tombe sur son partenaire, il lui sert la main puis va a sa chambre et defait ses bagage puis commence a les rengé dans un endroit dans l'armoire qui etait a sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide × C . є . ð

Homicide × C . є . ð


Messages : 426
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

× Après avoir fini, Homicide décida d'aller dans la chambre de son pote. ×

Yo Hernandez, à c'qui parraît, c'est ici que y'a des gonzesses super sexy et parmis ces gonzesses, y'en a des siliconnées comme tu les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez » N Y Z'
× Admin ×



Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:21

Hernandez ecoute son poto parlais et se mordille la levre

" J'voit ta pas oublié mais gout Hommicide, ici sa va être alléchant Amigo ! Reste plus qu'elle vienne voir 2 keum comme nous ! Et que l'on leur en mette plein les yeux "

Hernandez ricanne se levant et va avec son poto au salon
Revenir en haut Aller en bas
Homicide × C . є . ð

Homicide × C . є . ð


Messages : 426
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:16

× Homicide sourit et alla par contre à la cuisine. Il prit deux bouteilles de bierre et les ouvrit les deux. Il en donna une à son pote Hernandez et s'assit dans l'autre canapé qui était à côté de celui où Hernandez était assis. ×

Man, à c'qui parraît, y'a une bonnasse avec des gros seins, des longues jambes et un cul comme ça ! J'vais essayer d'me la faire, elle s'appelle Maryse. Sinon t'as l'autre bombe Angelina Love ou alors j'sais pas moi. Maryse c'est une difficile à c'qui parraît. Bref, santé man !

× Homicide fit santé avec Hernandez et continua de boire sa bierre. ×
Revenir en haut Aller en bas
Homicide × C . є . ð

Homicide × C . є . ð


Messages : 426
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:19

× Après avoir fini sa bierre, Homicide laissa la bouteille sur la table en face de lui. ×

Bon mec, j'pars en mission allez a plus.

× Homicide fit un tchek à Hernandez, mit son bandana, s'habilla assez classe comme d'habitude et décida de s'en aller en "mission". ×
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez » N Y Z'
× Admin ×



Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:53

Hernandez ecoute son poto et le regarde partir puis va rapidement s'habillais, il enfile son baggit et son derbardeur puis son sacré bandana, Il enfille ses basquette

" Bon mon poto et partit s'amusé, Je pensse que je vais faire de meme avec certaine tass "

Hernandez ricanne puis s'en vas refermant la porte a clef derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× LAX's Locker Room × Empty
MessageSujet: Re: × LAX's Locker Room ×   × LAX's Locker Room × I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× LAX's Locker Room ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Ultimate Wrestling Entertainment × :: × Wednesday Night Nitro × :: × Backstages × :: × Locker Rooms ×-
Sauter vers: