× Ultimate Wrestling Entertainment ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Your career is on your hands... ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The Dirt Shit wnant the unifed tag team title

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00



Commentateurs: Oh my god !! The dirt sheet is back !

The Miz & son partenaire John Morisson étaient applaudis par la foule. Ils se dirigèrent vers le ring et ils prirent un micro chacun.

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title The_di10

The Miz prit la parole le premier.
The Miz: Salut tous les fans ! Je vous remercie de votre accueil. Si nous sommes là, c'est pour vous annoncer que nous avons décidé, moi et John Morrisson, de vouloir participer au championnat pour les titres par equipe. Donc, nous défions toute équipe voulant se faire massacrer contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:37

On entendit une voix qui a été changer pour ne pas etre reconnu qui disait:

Pour ce faire massacrer non, mais pour avoir les titres pourqu'oi pas !

D'un coup on fit Suicide déscendre d'une tirolienne et son titantron ce mit en marche:

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Suicide_Nr.1jpg

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Suicide_02
The Dirt Shit wnant the unifed tag team title 4live-suicide-05.09.1
The Dirt Shit wnant the unifed tag team title 4live-suicide-02.09.1
Il prit un micro et dit:

Alors Miz surprit de me voir ici ?! Et oui moi le dernier membre de ton gang mais non le moindre ... Suicide ! ! Alors comme sa tu veu les titres en équipe avec morrisson et ba tu sait quoi moi ausssi j'ai un partenaires et moi aussi je veu ces titres en équipe alors voici mon Tag Team partenaire, on l'appelle de plusieur nom ... The Champ, La caillera, the Docteur Of Tugonamix bref John Cena ! ! ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Show • BE

Big Show • BE


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:36

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL !


The Dirt Shit wnant the unifed tag team title 4live-big.show-18.02.08.1


Show : Haha ! Laissez moi rire 5 minutes , Suicide et John Cenaze , que de malheur dans cette équipe en mousse ! The Dirt Sheet Réunifié ? Et bien c'est la soirée des comiques ici , a oui j'ai oublié de vous dire pourquoi je suis la , et bien je suis la pour la seul raison que sa ne sera pas un simple match Tag Team ! Sa sera un Triple Threat Tag Team Match les enfants , vous connaissez sans doutes mon partenaire par équipe il ne sagit seulement du Big Show and Chris Jericho , nous formons le JERISHOW et nous serons les champions par équipes et personne d'autre ne le sera , du moins j'éspère pour vous ! Car sinon je pense que je serais obligé un par un de vous foutre ma main dans votre gueule a en mourir bande de prétendant , amateur , il n'y a rien de plus con que vous sur ce Ring je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:38

HG: je me retire !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Nero

John Morrison//Nero


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2009

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:13

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Mizmor10

John: OH MY GOD ! The Big Man ! Tu fait quoi ici ? Tu veut les titres !

Il regarde Miz et rigole!

Jerishow ! Voyez sa un peu ! The Big Show ! And . . . Christina!

Les fans rigole puis crient : Christina ! Christina !

Jerishow VS The Dirt Sheet ! WOW! Quels Match! Mais surtout quel . . . Différence! Deux beaux gosses contre deux . . . Mochetée! Heureusement pour vous que ca ne sera pas le plus beau qui gagne! Vous n' auriez aucune chance ! Mais . . . Heureusement pour vous ! C'est un combat de catch! Mais j'ai le regrès de vous dire que vous n'avait quand même aucune chance! A par bien sur ! Si vous trichez comme a la WWE ! Regardez vous ! Vous n'êtes que des vulgaire catcheur de l'ancien temps ! Nous ! Nous sommes le futur ! Vous n'avez aune chance de remporter les titre!
Revenir en haut Aller en bas
Homicide × C . є . ð

Homicide × C . є . ð


Messages : 426
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:47

× Un Theme Song retentit dans l'arena et le public se mit à huer. ×



× Le Titantron s'alluma. ×

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Homici11
Yo la mifa ! Vous avez pas encore compris comment ça marchait ici. Heureusement que dans nos moyens de la technologie de nos jours on a le droit de communiquer sans se bouger l'cul pour des tass comme vous là. Bon j'vais vous expliquer comment ça marche. Ici, LAX domine tout. On va devenir champions par équipe nous la LAX. Pourquoi pas un Jerishow .vs. Dirt Sheet .vs. Suicide & Cenaze .vs. Latin American Xchange popopooop ! Cette année fin 2009, les latinos vont dominer le monde entier, politiquement, économiquement car nous sommes la meilleur race qui existe de nos jours. Nous avons starté une révolution du catch. On va marquer l'histoire la LAX. Bon, vous acceptez ou pas les tafioles ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:24

Mike n'avais pas accepté cette intervention. Il grimaça à cause de toute cette entrée qu'il trouvait... détestable. Quelques petits ricanements surgirent lors du "discours" d'Homicide, si on peut appeler ça discours. A part comprendre quelques mots dit dans la langage que tout le monde comprends ici, on se demandait ce que cet homme faisait là. Quelqu'un qui s'invite dans la cours des grands, qui ne sait pas parler le langage officiel et qui prétends être la future moitié des champions par équipe; n'avait absolument rien à faire ici.

The Miz: Mec, cherche pas, t'es pas assez bon pour tenter le titre ! Et puis si d'après toi il y a plusieurs races d'êtres humains, tu es inférieur à nous... Tafiole come tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dirt Shit wnant the unifed tag team title Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Shit wnant the unifed tag team title   The Dirt Shit wnant the unifed tag team title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dirt Shit wnant the unifed tag team title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team revenge...
» Dirt Sheet
» Gang with The Dirt Sheet (Face)
» Intercontinental Title
» Manageuse d'une team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Ultimate Wrestling Entertainment × :: × Wednesday Night Nitro × :: × Ring ×-
Sauter vers: