× Ultimate Wrestling Entertainment ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Your career is on your hands... ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candice want a new match 1 vs1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice▪Mrs.Bennigton²

Candice▪Mrs.Bennigton²


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009

Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:35

UWE Commentateur
Bonsoir à tous et à toutes , quel show ! Des bons matchs et un public plein à craquer et bien présent . Certains sont resortient vainqueur dont Trish Stratus qui est devenut la première Diva Championne de la fédération . Tout cela chamboule le public qui ne s'attendait pas à sa !... L'écran s'allume et on voit Candice Michelle marchée dans le couloir l'air déterminée mais pas triste . Quand , une tout autre vidéo se met en route . C'est celle de Candice ...


Candice want a new match 1 vs1 1_19
Candice want a new match 1 vs1 2_17
Candice want a new match 1 vs1 Candice_by_niiko
Candice want a new match 1 vs1 1_13

Candice.M
Lady's and gentlement , good evening . Comme vous le voyez , je n'ai pas le titre autour de mes reins . Et comme vous le savez , c'est la talentueuse Trish Stratus qui l'a et donc c'est elle qui a été beaucoup plus stratégique que moi et Maryse . Pourtant , je ne suis pas déçus car je ne suis point une pleurnicharde comme dissent certaines dans mon dos . Mais j'ai appris mes erreurs et je suis ici pour les corrigée . Personne n'est parfait , et tout le monde est unique . Chacuns à ses qualités et ses défauts , et alors ?

UWE Commentateur
Candice fait comme si elle avait posée la question aux gens , bien evidemment personne lui répond . Tout le monde est en admiration devant la diva qui a subbit une défaite et pourtant elle n'est pas déçut . Comparée à la WWE , la jeune Candice a bien changée non pas physiquement mais moralement .

Candice.M
Bon finit les leçons de moral , passons plutôt à l'essenciel . Maintenant , je suis au bas du tableau et je ferai tout pour remonter et être au sommet de ce fameux tableau . Mais pour sa , il faut que je fasse petit à petit mes preuves en gagnant des matchs contre d'autres divas . D'ailleurs , je suis ici pour sa . Pour un défi apporté par une des filles qui sont en ce moment aux backstages .

UWE Commentateur
La diva s'arrête là , elle regarde le public silencieux avec un petit sourire satisfait avant de se tourner vers l'écran qui affiche déja un nouveau thème song .


Dernière édition par Candice▪Mrs.Bennigton² le Ven 13 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. | S2asoù

Angelina L. | S2asoù


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2009

Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Re: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

Alors que Candice venait de finir de parlé, Angelina allait faire pour la premiere fois dans cette federation son entré sur le ring. Candice regarda partout autour d'elle puis fit son entré seul elle debuta par un taunts puis desendit la rampe en marchant tout en parlant à la camera comme son habitude, elle monta sur le ring fit son deuxieme taunts avant de monté sur les cables le sourire au lèvres en faissant ses taunts. elle s'empara d'un micro qu'elle arracha des mains avant de tourné autour de Candice elle s'arreta devant elle en s'avancant vers elle, elle lui caressa le corps avec un sourire au levre puis se recula est montra du degout envers celle-ci.

• Oh Look At Me •

Candice want a new match 1 vs1 Angelinak

Angelina Love.

Well, taisez vous bande d’ingrats ! Je ne veux pas entendre vos hostilités, vos plaintes et tout ce qui s’en suit. Croyez vous que cela m’atteint vraiment ? Non au contraire je trouve sa très mignion que des imbeciles de votre genre utilisé le peut de salive que vous avez pour montré que vous m'aimé en realité. So, Candice, on ta deja dit que t'est discour n'etait pas interessant? car tu vous on s'en tape royalement que tu ai perdu ta chance pour devenir championne de cette federation, tu sais je pense que se sport n'est pas de ton niveau tu devrait retourné joué la catin au près de tes producteur, tu cartonnerais plus dans se style que dans la lutte. Enfin bref,tu veux match d’après ton charabia incompréhensible c’est ca ? Excuses moi, je n’ai pas supporter toute cette mascarade, c’est qu’avec une vois comme la tienne on a un peu de mal, tu me comprend non ?C’est bien beau de parler, mais va falloir gagner ce match Candice. Se la raconter n’est pas tout, il faut du talent. Et par pitié n’oses pas me dire que tu en as. . Et le pire dans tout ca c’est que tu parles, tu parles, et tu parles encore ! Mais tu n’as aucunes écoute.

Angelina fit une petite pause en se faissant huée par tout les autres.

Alala Candice ! Tu me feras toujours rire. Si je suis venue dans cette fédération c’est bien pour grimper les échelons et atteindre le titre. Donc il en est de même pour toi Candice, tu ferais bien de tirer un trait là-dessus et d’aller voir ailleurs. La prochaine diva qui aura l’occasion de porter la ceinture ici c’est moi, et que vous le voulez ou non d’ailleurs… Et avant . Tu n’as rien d’autre à me dire du même genre ? Tu es tellement ridicule et si crédule ! C’est fou ce que j’ai failli m’étouffer en entendant des conneries venant d'une divas aussi stupide! Non c’est un gag c’est ca ?Mais il y a deux catégories de blondes. Celle que je représente, les blonde en pleine puissance, qui ont tout pour être heureuse. Et comme Trish la basse catégorie en quelques mots. Oses me dire le contraire et je te rirai au nez ! Donc que dirait tu d'un match pour determiné celle qui sera contender #1 au titre de Trish...

Angelina remit une de ses meches en attendant la reponce de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice▪Mrs.Bennigton²

Candice▪Mrs.Bennigton²


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009

Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Re: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:07

Candice fait quelques pas en écoutant le discourt d'Angelina , puis elle décide de reprendre la parole avec un air agaçé .

Candice want a new match 1 vs1 1_13

Mouai , écoute dis ce que tu veux de moi mais s'il te plait arrête de dire des choses complétement débile à ton sujet . " Ouai c'est moi la prochaine Women's Championne" , " Je ne suis pas une blonde débile mais une blonde forte " . Eh bien tu vois , on s'en fout de toi ! Tu es la copie parfaite de Maryse , sauf que tu es bien plus prétencieuse qu'elle ... Ah j'y pense , il est où ton visa ? Ouai , tu t'es fais virée de la TNA parce que tu n'as pas fait refaire ton visa et du coup , tu as eûs pleins d'emmerdes . Tu as oubliées de dire sa , et c'est très important car moi au moins je ne suis pas une immigrante .

Candice regarde Angelina qui prend un air légèrement contrariée .

Oh j'ai du touchée un point sensible , pauvre choux . Bref , tu peux dire toutes les conneries du monde sa me fera rien du tout . Car franchement comparée à toi , je vaux bien mieux que ta minable petite personne . Quand je dis sa , ce n'est pas pour me vanter mais c'est vrai . Tu critiques , tu critiques mais tu t'es vu au moins ? On dirait pas franchement ... Bon parlons un peu match tu veux ? Donc , tu veux un match pour être challengeuse n°1 ? Soit , je propose un simple Match sans stipulation à moins que tu as vraiment envie d'une stipulation .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. | S2asoù

Angelina L. | S2asoù


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2009

Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Re: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:33

Angelina leva les yeux au ciel.

Candice want a new match 1 vs1 Normal_TNA_Impact_09_17_09_Tara_Christy_vs_Angelina_Love_Velvet_Sky_720p_XviD_avi_000143843

Well, well, well... Tu as des discoure a endormir les gens c'est pire que quand Bush etait president de l'Amérique, tu croit valoir mieux que moi mais tu rêve tout éveillé, tu pense que parsque tu passe sous les burreaux de n'importe qui que tu va devenir meilleur ou etre en capasité de parlé, puis la Tna c'est du passé je suis dans le present non de le passé, je ne suis pas noltagique puis parlons de merciment, n'est pas toi qui as etait remercié parse que tu prenait trop de poid, je vois bien pourquoi tu n'as plus fait de carton apres dans les films pour adulte, je vois que moi aussi j'ai touché un point sensible ton corps imparfait...

Angelina tira legerement la graisse de Candice.

Je vois que tu n'est toujour pas au meilleur de ta forme, tu sais t'aurait pu gagné contre Trish t'avait juste a l'ecrassé et la elle n'aurait pas pu relevé une epaule telment qu'elle serait englouti sous un de tes bourlés. Hernandez devrait avoir honte de se montré avec toi dans la rue, tu sais que je peut te le piqué quand je veux, je vois son regard quand je passe a coté de lui il me desire et je peut lui apporté plus de desire que toi..

Candice refit son petit discoure qu'elle avait deja fait.

Tu as fini? Tu étais en train de m'endormir avec ton petit discours à la con. Puis je suis sûr que je n'étais pas la seule qui était sur le bord de dormir. Et recule ta sale face de moi, tu as une haleine de cheval. Beurk. Écoute ma chère, je suis LA meilleure, alors arrête de le nier. Tu es simplement jalouse de ma gloire et de ma beauté, alors que toi, tu n'as rien du tout. C'est triste, mais c'est la vie! Il faut que tu t'y fasses. Donc, au lieu de jouer les cruches et l'imbécile, voit simplement la vérité en face. Tu crois que mon passé est nul comparé au tien? Laisse-moi rire tu est plus debile que se soit du coté proffesionnel que du coté vie privé tu croit vraimment que Hernandez t'aime, laisse moi rire il veux juste ton cul, je le sais car je suis resté longtemps avec lui. mais regarde la réalité en face c'est exactement le cas ! Ne vient pas dire que tu es forte. Comme, sérieusement, tu n'es rien sur un ring et tu seras toujours une nulle. Pauvre conne. Tu n'es bonne à rien! Tu te vantes de vieilles choses, mais ton futur n'est pas très grand. Regarde-moi. La perfection née et un grand futur, alors que toi . Tu n'iras pas très loin ici. Tu veux un match et bien tu vas l'avoir contre moi! Je ne suis pas ici pour m'emmerdez et ne rien faire. Non, loin de là. J'adore l'action et il va en avoir.

Angelina defia Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice▪Mrs.Bennigton²

Candice▪Mrs.Bennigton²


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009

Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Re: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:17

Candice want a new match 1 vs1 1_17

Tu sais quoi ? Tu es une grosse p*te prétencieuse qui aime rabaisser les gens pour rien . J'endors peut être les gens mais toi ce n'est pas mieux , tu ennuis carrément les gens ! Tu n'es pas vraiment la perfection au contraire , tu es bien pire même si tu ne veux pas l'avouée mais de toute façon c'est à chaque fois la même chose avec les Barbie de ton genre : " Je suis la perfection incarnée " . Mais tout le monde sait que la perfection n'existe pas , si tu me dis le contraire c'est que tu es vraiment aveugle . D'ailleurs , je ne suis nullement jalouse de toi car moi je suis fière de mon corps . J'ai peut être un ou deux kilos en trop et alors ? Sa te pose un problème ?

Angelina la coupe avec encore un autre discourt qui fait bien rire Candice qui reprend la parole .

Hernandez ? Non , il t'envie pas . Il envie tes jolies petites fesses et tes gros seins . Certe , il envie aussi mon corps et alors ? Si il était avec toi , s'aurait été la même chose crois moi car tu sais , tu n'es pas si différente de moi . Bon à part tes cheveux blonds qui te rends totalement débile mais à part sa , on est pratiquement pareille . Les hommes , tout ce qu'ils veulent , c'est de tripotter les femmes puis de les larguers . Même avec toi , sa arriverai ...

Candice marque une pose , le public est un peu chanboulé .

Tu veux de l'action ? Pas de problème , pareille pour moi alors si tu veux vraiment de l'action pourquoi pas faire un : Fall Count Anywhere ? J'espère que tu apprécies ce genre de stipulation car moi je suis partante .

Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. | S2asoù

Angelina L. | S2asoù


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2009

Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Re: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:25

j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice want a new match 1 vs1 Empty
MessageSujet: Re: Candice want a new match 1 vs1   Candice want a new match 1 vs1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice want a new match 1 vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Candice's Home ♥
» Candice versus ?
» Swagger veut un match
» Triple H Veut Un Match De Champoinnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Ultimate Wrestling Entertainment × :: × Wednesday Night Nitro × :: × Ring ×-
Sauter vers: