× Ultimate Wrestling Entertainment ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Your career is on your hands... ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 N°1 contender for the world heavyweight championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☆Edge☆ Rated [R]

☆Edge☆ Rated [R]


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

N°1 contender for the world heavyweight championship Empty
MessageSujet: N°1 contender for the world heavyweight championship   N°1 contender for the world heavyweight championship I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:33

V O I X O F F

>> La foule était en délire ce show de la UWE tenait toutes ces promesses, avec des matchs EX-TRA-OR-DI-NAIRE, mais il manquait un homme à la carte et il n'appréciait guère cela, alors que le prochain match était annoncé le theme song de cette homme ressona dans l'arena.


>> YOU THINK YOU KNOW ME !


>> OH MY GOD ! It's impossible, NO It's, It's "The rated R superstar" Edge, The ultimate opportunist is on Nitro !

>> The Rated R superstar arriva sous le titantron à la surprise général, il fût acceuillit par des tonnes de feux d'artifices et par les huées du public. Il s'avança sur la rampe menant au ring toujours sous les huées mais il faisait abstraction de ces sifflets. Edge arriva au abord du ring puis monta sur la zone de combat, il fît quelques taunts avant de s'emparer d'un micro et s'adresser à la foule.

N°1 contender for the world heavyweight championship EDGE18N°1 contender for the world heavyweight championship EDGE21
N°1 contender for the world heavyweight championship EDGE20N°1 contender for the world heavyweight championship Edge13_3


☆ Edge

>> SHUT UP ! Si je suis là sur ce ring c'est parce-que je suis en colère, en colère car je ne suis pas sur la carte du show, et si je suis là c'est pour rétalir cette erreur, il n'y a qu'un titre qu'il m'intéresse et c'est le titre suprême, mais il y a déjà un match pour le titre ce soir, et je ne me contenterait pas d'un titre intecontinental où autre la seul chose qui m'intéresse c'est le world heavyweight championship. Cena et HHH peut importe le vainqueur, il ne mérite pas ce titre, je suis, et je reste le seul à mérité le titre, vous le savez et le plus important est que John et Hunter le savent, ce n'est qu'une question de temps avant que MON titre me revienne sur les hanches. Mais je ne peu pas m'autoproclamer N°1contender alors si je suis là c'est pour lancer un open challenge à n'importe quelle tapette qui se trouve dans les vestiaires pour un N°1 contender match au UWP championship, alors aurez vous le cran de vous présenter devant moi, si tu n'a pas peur, viens sur ce ring là, maintenant tout ce qui se dresseront entre moi et le titre suprême seront sistématiquement balayer ... Oh mais j'allais presque oublier mais ce match sera ... un Table match alors superstar de la UWE COME ON RIGHT HERE RIGHT NOW : I EXPECT YOU !

>> Edge tourna en rond sur le ring en attendant quelqu'un mais personne ne venait, il allait reprendre son micro mais tout à coup ...




PS: DSL pas trop d'inspi


Dernière édition par •Edge• Rated [R] le Lun 9 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Matt Hardy|Tib' ¤

¤ Matt Hardy|Tib' ¤


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2009

N°1 contender for the world heavyweight championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 contender for the world heavyweight championship   N°1 contender for the world heavyweight championship I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:16

Voix Off::
Alors que tous les fans commençais a s'endormir, un titantron retenti...

Matt Hardy|Theme Song


Voix Off::
Matt avança jusqu'au ring et pris un micro...

N°1 contender for the world heavyweight championship 091102061312736164770448

Matt Hardy::
Boujour a vous tous cher fans de la UWE, Edge je suis d'accord avec il y a un probléme dans la carte du show...
Je ni suis pas c'est pour sa que pour y remédier je vais accepté ton défi car, 1 je te déteste, 2 je veux également le titre de la UWE, 3 un Table Match
J'adore sa mais sinon je te propose encore mieu que sa je n'ai que trois mot a dire...Table, Ladder and Chair...TLC,
Sa c'est un match pas pour les tapette alors si tu ne te sans pas près a un telle match je comprendré tout a fais pourquoi...

Voix Off::
Matt se fit coupé par les crie des fans...

/!/Le public se mit a crier Table, Ladder and Chair...TLC...TLC...TLC.../!/

Voix Off::
Matt repri après que le public se soit calmé...

Matt Hardy::
Alors ou en étions-nous a oui je disais que tu pourré refusé un telle match qui n'est pas pour les tapettes...
Edge, te sans tu près a m'affronté, Matt Hardy Survivera...

/!/Hardy Survivra...Hardy Survivra...Hardy Survivra.../!/

Voix Off::
Matt baissa son micro en attendant une réponse de Edge...
Revenir en haut Aller en bas
☆Edge☆ Rated [R]

☆Edge☆ Rated [R]


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

N°1 contender for the world heavyweight championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 contender for the world heavyweight championship   N°1 contender for the world heavyweight championship I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

N°1 contender for the world heavyweight championship Edge13_3

☆ Edge

>> Ahahah, Matt Hardy, tu sais j'ai demandé un défi, un vrai défi pas un match d'entrainement,mais bon c'est pour avoir une chance au titre alors j'accepte. Mais Matt peut importe la stipulation du match je te batterai car tu n'est qu'une fourmi dans un monde de géant, à ton avis pourquoi on ta toujours considéré comme le mallion faible des Hardy's. Je t'ai battu à main et main de reprise et ce match ne fera pas exeption. Ce mercredi Matt ce rendez-vous sera hardcore, je te conseille de reserver une chambre d' hôpital en urgence car tu en aura bien besoin, Matt quand on se retrouvera ici, je serai angoisser à ta place car on sera entouré de Tables, d' échelles et de chaise alors je te dit à Mercredi !

>> Sur-ce Edge lâcha son micro et se dirigea vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
¤ Matt Hardy|Tib' ¤

¤ Matt Hardy|Tib' ¤


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2009

N°1 contender for the world heavyweight championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 contender for the world heavyweight championship   N°1 contender for the world heavyweight championship I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

Voix Off::
Matt lacha également son micro et reparti vers les backstages sous son titantron et l'applaudisement des fans...

/!/Hardy...Hardy...Hardy.../!/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 contender for the world heavyweight championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 contender for the world heavyweight championship   N°1 contender for the world heavyweight championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 contender for the world heavyweight championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × World Tag Team Champion. ×
» × World Heavyheight Champion. ×
» Vitaniie » New world, New Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Ultimate Wrestling Entertainment × :: × Wednesday Night Nitro × :: × Ring ×-
Sauter vers: