× Ultimate Wrestling Entertainment ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Your career is on your hands... ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intercontinental Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:43


Intercontinental Title Suicide_02
Intercontinental Title Suicide_Nr.1jpg
Intercontinental Title 4live-suicide-05.09.1
Intercontinental Title 4live-suicide-02.09.1
Il prit un micro et dit:

Welcome UWE ! ! Alors comment sa va ?!

Bien ! ! !

Bref
alors avant de vous dire pourqu'oi je suis la je tenait a vous dire que
je suis eureux d'etre ici avec vous et tout ces grands catcheur en
backstage, Aj Styles, John Cena et les autres, bref alors passont au
chose sérieuse !


Si je suis la ce soir, c'est tout simplement
que je veu un title shoot, mais pas pour nimporte quelle titre, pour le
titre Intercontinental, alors pour ceci il me faut un adversaire et je
l'attend ! Allez Com On ! Je ne recule devant personne !


Dernière édition par Suicide //cena fan le Mar 10 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Da²

Shawn Michaels | Da²


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

Bon ben j'édite après, puisque ça m'étais réserver normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Da²

Shawn Michaels | Da²


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:10

- Mentalité de primaire...C'est bon, je me retire...Reprends ton hochet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

oO mdr j'ai rien dis de mal, on se fait un triple threat match ça me va t'sais ^^' j'ai jamais dis de te retirer mais bon, si tu le prend comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Da²

Shawn Michaels | Da²


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

-HG: De toutes façons, j'ai une idée de RP...Donc ça va, l'IC m'intéresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:04

X. Après l'annonce de ce cher Suicide un titantron résonne dans toute l'aréna, vous l'aurez tous reconnu c'est Christian Cage, The Captain Charisma is back to UWE ! La foule est en délire même si elle est assez mitigée, il y'a autant d'huées que d'ovations en fait... Christian monte sur le ring et prend un micro en main directement. X

Intercontinental Title I51y77

CHRISTIAN CAGE
Bonsoirs jeunes gens, je vois que certains m'apprécient, d'autres moins... Ca n'a aucune importance puisque je suis ici pour une seule chose c'est faire mon boulot et continuer ma passion dans cette fédération, le catch ! Suicide... Tu veux donc un match pour le titre Intercontinental, c'est dommage pour toi il m'intéresse aussi et je ne laisserais personne le gagner puisque il me revient de droit, j'ai l'opportunité de gagner ce titre très bientôt et je ne la laisserais pas passer, je suis en pleine possesion de mes moyens et rien n'y personne ne pourra m'arrêter, j'espère que le message est clair pour toi mon jeune ami... Tu ne feras jamais le poids face à moi, JAMAIS ! Christian Cage vs. Suicide au next show, à moins que tu as peur de te mesurer à moi mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:34

Moi ?! Peur de toi ?! Non mais si je suis assez félé pour m'appeller Suicide, c'est que je n'est certainement pas peur d'un petit JOBBER de ton espèce et sache, pour ta gouverne que ce titre me revien de droit ! je suis le plus grand Hight-Flyer de l'histoire de cette fédération et je ne craint personne comme je l'ai dit tout a leur, donc sa veu dire que je ne n'ai pas peur de toi et que j'accepte ton match mais sa ne sera pas un match normale, ce serait trop simple, on est tout de des High-Flyer. Meme si toi tu a pris de l'age ! Bref un TLC tu serait dans ton avantage, un Ladder aussi, mais j'ai bien mieu je te propose un Lamber Jack match !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:10



Intercontinental Title Aj_ent30

Intercontinental Title Aj_ent31

Intercontinental Title 4live-65

[color=blue]Wahoo ! Moi qui croyait avoir entendu toutes les conneries que l'imagination humaine puisse sortir , bah je m'étais trompé. Pour Christian, on s'en fout car il est canadien mais toi Suicide. Putain, mais comment tu peux imaginer une connerie de la sorte. Déja dire que Christian est un High Flyer , c'est une belle connerie mais la. Je suis choqué, impressionné, époustouflé enfin je me comprends. Mais comment tu peux dire que tu es le plus High Flyer de cette fédération alors qu'on sait tous que tu es issu d'un jeu vidéo qui n'a fait que 300 000 ventes dans le monde toutes consoles confondus ? Non franchement, on sait tous dans cette salle que JE suis le plus grand High Flyer de cette fédération et même, dans le monde ! Vous êtes la en train de vous gueuler dessus pour raconter toutes sortes de conneries mais je vais être honnete avec vous : On a pas envie de vous entendre ! Non seulement car vous êtes tellement ennuyeux que cela donne envie de se suicider. Enfin surtout pour toi Suicide, tu aurais peut être du faire une carrière dans l'humour, la tu aurais peut être eu une chance aussi infime soit-elle. Enfin passons ensuite au titre que vous voulez tout les deux : le titre Intercontinental. Malheureusement pour vous, vous n'aurez pas ce titre. Oui , vous l'avez compris sinon vous êtes encore plus stupide que je le croyais. "The Phenomenal" AJ Styles fera partie du match. En ce qui concerne la stipulation, outre l'idée totalement merdique de Suicide qui veut nous faire un LumberJack Match, je propose un ... Ultimate X Match[ !/color]
Revenir en haut Aller en bas
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:31

A mon dieux ! Mesdames et messieur, voici l'homme qui a eu quaziment tout les titre de la TNA si ce n'est tous, franchement la je ne sait pas ce que je doit faire, je vait partir car la je n'est plus aucune chance !

Suicide déscendit du ring, puis il s'arétta et et se retourna, il remonta sur le ring et fit face a AJ avec on suppose un visage pas très comode

AJ sa c'est du comique ! La diférence entre toi et moi c'est que moi je ne reste pas focaliser sur moi ! je m'occupe des autres et je reconnais les potentiels des autres, Christian n'a plus rien a prouvez, que ce soit a le WWE ou a la TNA alors maintenant aprent a respecter ce qui on fait que tu peu etre la ce soir, si tu veu ce qui m'étonerait, quand je serait champion intercontinental je t'apprendrait a respecter les autres !

Il ce tourna face a Christian puis au public et dit:

Alors sa peu etre bien ! Suicide VS Christian VS AJ Style pour le titre intercontinental ?! Sa en jette mais vous vous en pensez quoi ?!

Ouiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! !

Ok je n'est plus cas dire, ... I accepte !

Il ce remit devant AJ et lui dit d'un ton éffroyablement violent:

En ce qui me concerne je suis sortit d'un jeu vidéos qui a fait que 300 000 ventes mais au moin on me connais alors que toi et ta petite tete de pioche, personne ne te connais et personne ne veut te connaitre et quand je suis partit de la TNA elle a fait faillite et tu a dut la quitter a ton tour tous sa car je n'était plus la ! La TNA tournait autour de moi, alors ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:26

AJ regarde Suicide puis est à la limite de la crise de fou rire

Arrête de dire tes conneries ducon. Si tu étais le lutteur le plus populaire de la TNA, je peux troner avec les dieux alors. Donc tes arguments bidon, tu peux te les mettre gentiment dans ton derche. Je vais te rafraichir la mémoire, te rappeler mon palmarès ainsi qu'un de mes surnoms. 4 fois champion du monde à la TNA ! Tu crois vraiment que si j'étais aussi impopulaire que tu le laisses prétendre, j'aurais eu ces titres ? No, arrête ton délire. J'étais dans les Main Events de la TNA depuis de nombreuse année tandis que que toi, bah, ça faisait juste un an tout rond que tu étais dans la fédération. Et je précise aussi que tu servais de Mid Carder donc les Main Events pour toi, c'est le grand inconnu. J'ai été aussi 6 fois champion de la X-Division tandis que toi, tu ne l'as été qu'une seul fois. Palmarès plutôt limité non ? Et malheureusement pour toi, il ne s'agrandira pas de si tôt. Puis y'a un truc que tu as dis qui me chiffonne. Si la TNA tournait autour de toi, pourquoi tu n'as jamais été champion du monde ? Arrête de raconter des conneries, rien n'a jamais tourné autour de toi et rien n'y tournera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

OK AJ ce que tu dit est vrai, tu a un palmarès plus grand que le mien, un ecarrière bien plus impréssionante que moi, mais j'ai une chose que tu a perdu ... The Respect ! Avant tu était un grand catcheur très respecter, tu l'ai toujour mais moin ! Tu n'a plus de respect pour les jeune, tu sait mon catch provien de pas mal de catcheur, Rey Mysterio, Mistico, TOI ! J'adore ton style, bref j'ai fait des modification mais c'est de toi que vienne certaine de mes prises incroyable !

AJ respecte les autres surtout les nouveaux et on te respectera a nouveau et la tu aura peu etre la chance d'etre aplaudi par une salle entière, ce qui n'est paas le cas pour le moment ! AJ faut que tu change, car tu perd tout !


Suicide ce retourna puis recula et et dit:

Alors on le signe ce match ?!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide //cena fan

Suicide //cena fan


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:21

HG: UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Title   Intercontinental Title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dirt Shit wnant the unifed tag team title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Ultimate Wrestling Entertainment × :: × Wednesday Night Nitro × :: × Ring ×-
Sauter vers: